Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:28

Gite 0054Départ du hameau de Douch, dépendant de la commune de Rosis (située à 8 kms)

Gite 0055Le gîte d'étape et de séjour de Douch

 Le grand jour. Depuis plus d'une année je rêvais de faire de la randonnée et me voici fin prêt le 17 avril 2007 à être initié grâce à un tout nouvel ami amateur de randonnées depuis quelques années: Alain. Cinq jours pour m'initier à la randonnée, du 17 au 22 avril. A peine arrivés, direction le sommet du Mont Caroux situé à une altitude de 1059 mètres. Pour un novice comme moi ce ne fut pas simple du tout mais j'ai fortement été aidé, par ses encouragements, par ce nouvel ami que je tiens à remercier bien chaleureusement ici pour sa très grande patience avec moi.
Mont-Caroux 0047Petite pause au sommet du CAROUX

 

Partager cet article
Repost0

**POUR TOUT CONNAÎTRE**

¨ Visites de nos aventures ¨